COMMUNIQUÉ DU 25 SEPTEMBRE

Autonomia Eraiki dénonce avec fermeté la vague d’arrestations qui s’est produite ces lundi 22 et mercredi 24 septembre en Iparralde. Ces opérations politico-judiciaires à grand spectacle n’ont pour autre but que d’alimenter un conflit sur la base de l’intoxication médiatique, l’amalgame et le mensonge. De tels procédés, loin de concourir aux efforts nécessaires à une juste résolution du conflit en Euskal Herri, ne font qu’accroître les facteurs de crispation et de violence.

Notre solidarité pleine et entière va à l’ensemble des militant(e)s touché(e)s par cette répression. Militant(e)s qui sont connu(e)s et reconnu(e)s comme des acteurs de la vie politique et sociale d’Euskal Herri. Nous appelons l’ensemble des citoyen(ne)s à ne pas se laisser abuser par les gesticulations répressives de l’Etat français et à participer aux diverses actions de solidarité faisant suite à ces scandaleuses opérations.

Laissez un commentaire


Warning: Undefined variable $user_ID in /homepages/37/d359806375/htdocs/wp-content/themes/autonomia/comments.php on line 72